AMBIANCE

CRAFT brasserie
Marc Vanel

CRAFT brasserie

Situé à cinq minutes des pistes de Zaventem, le Crown Plaza Brussels Airport est une référence de l’hôtellerie haut de gamme internationale, une adresse très prisée des voyageurs qui doivent partir à l’aube ou qui transitent par la capitale. Son restaurant CRAFT vient d’être entièrement rénové et propose un avant-goût de vacances.

Comment élargir la clientèle habituelle des hommes d’affaires et des voyageurs internationaux d’un hôtel et donner envie au grand public d’y passer un moment en famille ou avec des amis ? Le bureau anversois WeWantMore a relevé le défi et propose à Zaventem un nouvel hotspot bruxellois pour la gastronomie et les boissons : CRAFT.

Inspirées par le patrimoine Art Nouveau de Bruxelles, de grandes arches en cuivre divisent le restaurant en espaces distincts, privatifs ou non, aux atmosphères spécifiques, permettant de découvrir Craft Cuisine & Gastro Bar.

Tant le mobilier que l´éclairage faits sur mesure évoquent l’artisanat, grâce à l’utilisation d’un ensemble éclectique de matériaux naturels et bruts, tels que le bois, le basalte, le marbre, le béton ou le cuivre. Le grand bar central a été réalisé sur mesure par WeWantMore à partir de bois massif, les blocs de béton ont été coulés dans un moule unique et placés sur le site pièce par pièce.

Le lustre en cuivre au-dessus du bar attire le regard et répond aux besoins fonctionnels du personnel du bar. Le soir, un buffet décoré de fleurs transforme la salle en un restaurant à l’ambiance feutrée. Que ce soit pour un apéro after-work, un déjeuner d’affaires ou un dîner en tête à tête, CRAFT sert ainsi un public très diversifié dans un bel intérieur à la périphérie de Bruxelles.  A découvrir tous les jours de 12 à 22h.

Craft
Da Vincilaan 4,
1831 Diegem

Video
Share

Your name

Your e-mail

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

Share

E-mail

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Contact

Send

Sign up
E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1