REPORTAGE

Fraikin
Henri Wynants

Fraikin est le leader européen en matière de location et de leasing de véhicules utilitaires et industriels. Ils ont récemment présenté un véhicule de démonstration particulièrement intéressant pour l’horeca et le catering : le MAN e-TGE 100% électrique et équipé d’un groupe frigorifique.

Le fourgon MAN e-TGE a été présenté au salon de Hanovre il y a deux ans. Il est pratiquement insonore, offre une grande capacité de charge utile et bénéficie d’une autonomie de plus de 100 km. La version Fraikin dispose d’un groupe frigorifique Thermo King, la référence en matière de réfrigération pour le transport de marchandises, représenté en Belgique par Gradius.

Pourquoi électrique ? Parce que l’électricité sera le principal fournisseur d’énergie à l’avenir, qu’elle provienne de panneaux solaires, d’éoliennes ou de centrales à biomasse. Il est important qu’à l’avenir l’émission du parc automobile soit réduite à 0% comme valeur cible.

En utilisant ce fourgon (avec votre logo) vous accentuez visiblement votre engagement envers l’environnement. 100% électrique, ce fourgon frigorifique est idéal pour le catering, les traiteurs, les épiceries fines et j’en passe. L’autonomie de 100 km suffit amplement pour la ville (aucun problème de LEZ !) et la périphérie, la plupart des trajets étant nettement inférieurs. Une fois sur place, ce fourgon peut à nouveau être chargé rapidement, par exemple dans le cas d’un événement.

100% électrique, ce fourgon frigorifique est idéal pour le catering, les traiteurs, les épiceries fines et j’en passe.
Video
Share

Your name

Your e-mail

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

Share

E-mail

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Contact

Send

Sign up
E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1