NEWS & PRODUCTS

DAVIGEL

Pour beaucoup d’entre vous, la vente à emporter reste indispensable, ce petit plus qui fera plaisir à vos clients qui, par exemple, ne pourront pas rentrer chez vous parce que toutes vos tables sont réservées.

Davigel a pensé une gamme d’emballages simple et efficace qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Cela vous permet de mettre toute votre passion dans votre offre à emporter.

Ces emballages sont multiusages, pour ne pas multiplier les références dont vous avez besoin, même si votre offre est très variée (à la carte, pizza, room service, petit-déjeuner, safe food sharing…). Vos clients apprécieront aussi l’aspect pratique des emballages, et le fait que la majorité est faite de matériaux recyclés et/ou recyclables. Finalement : le bon rapport qualité-prix vous permettra de vous lancer l’esprit sain.

Demandez la plaquette thématique à votre contact commercial ou consultez la version digitale sur

www.davigel.be

WELLISAIR

Joëlle Rochette

Nouvelle solution technologique à la rescousse de l’horeca

Nombreux sont les chercheurs tentant de trouver le système idéal pour contrer la propagation du virus dans les diverses enseignes de l’horeca. Moins nombreux sont ceux qui, sans doute un rien visionnaires, ont déjà trouvé ce qui s’apparente actuellement à l’une des solutions les plus performantes du moment.

Aujourd’hui, ‘ Wellisair’, importé sur le marché de l’Horeca du Benelux par l’entreprise Safe Air Solutions, n’est autre qu’une nouvelle solution technologique destinée à désinfecter l’air et à empêcher la formation d’aérosols transportant le virus.

Cette technologie, après 18 mois de recherches par un professeur de Biologie espagnol installé à Barcelone, avait initialement été mise au point pour contrer le virus de la grippe dans les établissements de l’horeca mais aussi les salons de coiffures et autres surfaces commerciales. L’étude s’étant tout naturellement étendue à l’ensemble des virus et plus particulièrement à la Covid-19, le système semble désormais représenter une solution parfaite pour les restaurants, cafés et cafétérias, salons de dégustation, friteries et snacks, etc. tous établissements soucieux de préserver tant leurs clients que leur personnel.

Techniquement, Wellisair est un petit appareil de la taille d’un classeur A4 qui émet de l’hydroxyle par particules tel un véritable antioxydant, un détergeant naturel. Son avantage est qu’il désinfecte tant l’air que les surfaces et fonctionne même si la pièce est occupée par les clients et le personnel.

Cette solution qui a déjà été acquise par des hôpitaux de Wuhan est aussi en commande pour la Belgique dans un restaurant d’Anvers mais aussi dans des chaines de salons de coiffure et de salles de sports.

A première vue, il nous semble que ce système est, en effet, parfaitement destiné au secteur de l’horeca et apportera une vraie solution à tous. Nous poursuivons la découverte de cette innovation et vous en reparlerons plus en détails très prochainement.

Infos website :

www.safe-air-solutions.be

Video
Share

Your name

Your e-mail

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

Share

E-mail

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Contact

Send

Sign up
E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1